Fenwick

Masque en titane liquide Fenwick

  • En solde
  • Prix régulier $129.99
  • 1 restant
Frais de port calculés à la caisse.


Fenwick Liquid Titanium Mask est le masque thérapeutique original qui peut aider votre cheval à se détendre et à se concentrer naturellement. Ce tissu extensible dans les 4 sens, respirant et absorbant la transpiration, sans médicament , fait de notre masque un ajustement très confortable pour votre cheval lors de l'entraînement, de la compétition, de la sortie, de la fente, du repos de la stalle, du ferrage ou lors d'un voyage dans votre remorque. Notre masque thérapeutique peut être porté 24h/24 et 7j/7, selon les besoins de votre cheval. Le couvre-chef thérapeutique de Fenwick est approuvé dans de nombreuses juridictions de course et a été utilisé pour la compétition dans les disciplines équestres du monde entier.

Liquid Titanium produit des ions négatifs dont il a été prouvé qu'ils nous font nous sentir mieux en nous fournissant plus d'énergie et une humeur positive. Pensez à quand vous êtes à la plage et que l'air sent si propre, ou après une averse et que tout semble si frais. Cela vous donne une idée de ce que les ions négatifs peuvent faire pour vous. Ensuite, pensez à ce que vous ressentez dans un bureau chauffé ou climatisé toute la journée, tous les jours. Vous avez hâte de sortir et de respirer l'air frais ! Un cheval vivant dans une stalle dans une ville, c'est comme si nous étions dans un bureau toute la journée et toute la nuit. Les statistiques ont prouvé que lorsque les purificateurs d'air ioniques sont utilisés dans les bureaux, les performances des personnes sont 25 % plus élevées. Nous ne pouvons absorber que 15 % par la respiration, mais en utilisant la peau pour absorber les ions négatifs, nous pouvons absorber jusqu'à 100 %.

Le tissu intelligent thérapeutique Liquid Titanium de Fenwick est spécialement formulé pour permettre le lavage et le séchage continus du produit sans en diluer les qualités. Ce tissu performant fonctionne aussi bien sur un cheval mouillé que sur un cheval sec. De plus, il n'y a pas de limite à la durée pendant laquelle on peut laisser le masque sur le cheval. Au cours de la phase de test de ce produit, le masque a été laissé avec succès sur les chevaux pendant la nuit avec d'excellents résultats.

Tableau des tailles de masque Fenwick LT

Mesures de taille : Il y a 3 mesures importantes lors de la taille d'un masque pour votre cheval ou poney. La distance entre les yeux, la circonférence vers le bas de la pommette (selon la conformation de votre cheval) et la longueur de derrière la nuque au centre du visage en utilisant le bas des pommettes comme référence.

Taille du masque XSmall Petit Moyen Grand Très grand
           
Entre les yeux 3" 3" 4.75" 5" 5.5"
Sondage au bas du masque 13" 13,5" 15" 16" 17"
Circonférence au niveau des pommettes 18" 20" 21" 23" 24"

*** Les mesures sont approximatives car les masques sont fabriqués à la main aux États-Unis. Un ajustement serré de type compression n'est pas nécessaire pour l'efficacité.

XSmall : poneys, poulains sevrés
Petits : poneys, yearlings, Morgan, Arabes
Milieu :
quarter horses raffinés, petits pur-sang   
Grands : pur -sang , standardbred
XLarge : grosses têtes, sang-chaud

Hauteur d'oreille
Très Petit 4"
Petit 5"
Moyen/Grand 6"
Très grand 6 1/2"


Procéder au paiement

⏳ Sale ends in {timer}

Fenwick

Fenwick Liquid Titanium Mask

  • Sale
  • $103.99
  • Regular price $129.99
  • 2 available
Shipping calculated at checkout.


Fenwick liquid titaniummask is the first and only therapeutic mask which can help your horse relax and focus naturally. This drug-free breathable, wicking, 4-way stretch fabric makes our mask very comfortable for your horse while schooling, competing, while in a stall, turned out in a paddock or while travelling in your trailer.  Our therapeutic mask can be worn 24/7, depending on your horse’s need.  Fenwick's therapeutic head gear is approved for racing worldwide and has been used for competition in many equestrian disciplines.

Liquid Titanium produces Negative Ions which have been proven to make us feel better by providing us with more energy and a positive mood.  Think of when you are at the beach and the air smells so clean, or after a rain shower and everything seems so fresh.  This gives you an idea of what negative ions can do for you.  Then, think of how you feel being in a centrally heated or air-conditioned office all day, every day.  You can't wait to get outdoors and breathe fresh air!   A horse living in a stall in a city is like us being in an office all day and night.  Statistics have proven that when ionic air purifiers are used in offices,  people's performance is 25% higher.  We can only absorb 15% through breathing, but by using the skin to absorb negative ions, we can absorb up to 100%.

Fenwick's Liquid Titanium therapeutic smart fabric is specially formulated to allow the continuous washing and drying of the product without diluting the qualities.  This performance fabric functions equally as well on a wet horse as a dry horse.  Also, there is no limit to the length of time one can leave the mask on the horse.  During the testing stage of this product, the mask was successfully left on horses overnight with excellent results.