DeNiro Boot Co.

Haut De Niro Raffaello + PS

  • En solde
  • Prix régulier $1,095.00
  • 2 restant
Frais de port calculés à la caisse.


Un style de dressage hors pair pour le cavalier sérieux, la botte de dressage DeNiro® Raffaello allie élégance classique, caractéristiques modernes et savoir-faire exceptionnel. Il est fabriqué à la main à partir de cuir de vachette pleine fleur à l'intérieur et à l'extérieur, facile à roder et dispose d'un renfort extérieur de jambe et d'une bande arrière avec une arête de poisson intérieure pour plus de rigidité.

Le cuir de la tige et de la semelle a subi le traitement avancé résistant à l'eau (WRAT) unique de DeNiro. Le cuir traité conserve sa respirabilité, permettant à la transpiration de s'échapper, tout en empêchant l'eau extérieure de s'infiltrer. Le traitement rend également la botte résistante à l'eau, au vent et aux fissures et permet au cuir de conserver sa douceur et sa couleur.

La fermeture à glissière YKK® complète est judicieusement positionnée vers l'avant du centre à l'intérieur de la botte, permettant un contact homogène entre votre jambe et votre cheval tout en conservant une silhouette profilée. Un bout légèrement carré offre une subtile touche de style contemporain

Une semelle intérieure en charbon actif offre une action antibactérienne naturelle, tandis que la semelle intermédiaire est en cuir naturel et a un pouvoir absorbant élevé de la transpiration pour garder vos pieds propres et secs. La semelle extérieure antidérapante Vibram® vous maintient en sécurité dans l'étrier même par mauvais temps.

Principales caractéristiques:

  • Topline espagnole élevée.
  • Renfort extérieur de jambe et bande dorsale en arête de poisson pour plus de rigidité.
  • Fermeture à glissière complète positionnée vers l'avant.
  • Fermeture à glissière supérieure.
  • Bout légèrement carré.
  • Semelle extérieure antidérapante Vibram.


Fabriqué en Italie.
Essuie-mains.  

Chez Vision Saddlery, nous avons l'une des meilleures sélections de bottes d'équitation Deniro au Canada et plus de 15 ans d'expérience dans la vente au détail et l'ajustement de bottes Deniro personnalisées, semi-personnalisées et de taille standard dans la région d'Ottawa. Veuillez nous contacter pour toute question.


Procéder au paiement

⏳ Sale ends in {timer}

DeNiro Boot Co.

DeNiro Raffaello Top + PS

  • Sale
  • Regular price $1,095.00
  • 2 available
Shipping calculated at checkout.


A standout dressage style for the serious rider, the DeNiro® Raffaello Dressage Boot combines classic elegance, modern features and exceptional craftsmanship. It is handcrafted from grain calfskin leather inside and out, easy to break in and features outer leg reinforcement and a back strip with interior fishbone for stiffness.

The leather of both the upper and the sole has undergone DeNiro’s unique Water Resistant Advanced Treatment (WRAT). The treated leather still retains its breathability, allowing sweat to escape, while preventing outside water from seeping in. The treatment also makes the boot water-, wind- and crack-resistant and allows the leather to maintain its softness and color.

The full YKK® zipper is thoughtfully positioned forward of center on the inside of the boot, allowing seamless contact between your leg and your horse while still maintaining a streamlined silhouette. A slightly squared toe offers a subtle touch of contemporary style

An activated carbon insole offers natural antibacterial action, while the midsole is made of natural leather and has a high sweat absorbent power keeping your feet clean and dry. The Vibram® anti-slip outer sole keeps you secure in the stirrup even in the worst weather.

Key features:

  • High Spanish topline.
  • Outer leg reinforcement and a back strip with fishbone for stiffness.
  • Forward positioned full zipper.
  • Top zipper keeper.
  • Slightly squared toe.
  • Vibram anti-slip outsole.


Made in Italy.
Hand wipe. 

 

 

At Vision Saddlery we have one of the best selection of Deniro riding boots in Canada, and over 15 years experience in the Ottawa area retailing and fitting for custom, semi-custom and stock size Deniro boots. Please contact us for any questions.